vendredi 2 janvier 2009

Cul-de-sac








"Dans un trou vivait un hobbit..."
Voici la maquette d'un trou de hobbit que j'ai commencé à faire il y a plus d'un an. Elle est taillée dans du polystirène extrudé. Mais je devrai rajouter quelques détails comme un portillon et une barrière. Il y a un potager sur la gauche, du linge sèche sur le toit. Du lierre grimpe le long des murs et la pelouse est parsemée de fleurs et de champignons. Mais j'ai encore quelques hobbits à peindre pour faire un beau diorama. C'est encore un de ces projets où je suis emballé au début. Je fais toutes les idées qui me sont passées par la tête et quand arrive le moment où je n'ai plus d'idées, je l'ai mis de côté. Puis je m'y suis remis au bout de 6 mois. Je me suis encore arrêté mais je pense que je m'y remettrai un jour pour rajouter des détails.

1 commentaire:

  1. alor la je sui san voi et vu ke le seigneur des anneaux me passione vraimen c un un monde et un univers ki me plait bcp je si vrémen sur le Q (excuz pr lexpression) mai limite san mentir jen ai une larme a l'oeil g juste a dir chapo et jve la mem!!! lol

    RépondreSupprimer

lutineries