vendredi 20 novembre 2009
extrait
Quelques petits trucs faits en fimo pour vous faire patienter, je dois aussi ranger mon bureau et refaire la déco de ma pièce. Quelques petits moments d'égarement dans mes envies mais ça passe et ça repasse. J'ai rencontré quelques orgas du festival le weekend dernier et on a discuté, c'était sympa, je leur ai expliqué quelques idées que j'ai et je crois que ça leur a plu, je dois maintenant leur montrer ce que je suis capable de faire et voir si ça leur plait.
Niveau reliure, je bosse sur 7 carnets en même temps, c'est plus facile d'apprendre quand on fait à la chaîne mais là je vais commencer la partie la plus intérressante, la personnalisation, j'ai quelques bonnes idées, on verra ce que ça donnera...
En ce moment, je suis plongé dans la série de livres sur les orphelins Baudelaire mais j'avoue être un peu déçu, il y a des moments où j'ai envie de crier aux adultes dedans "Mais arrêtez d'être plus con que vous ne l'êtes et croyez les quand ils vous disent que c'est le comte Olaf!!!!Bordel de merde tiens!!!" Et puis j'ai trouvé le film bien mieux même s'il ne parle que de 3 livres sur les 13. Me souvenir de la tête de Carrey dans le film me donne envie d'aller voir Mr Scrooge au ciné. Pour ceux qui connaissent le conte, saviez-vous que c'est aussi le nom de picsou aux USA?
Avec Marion, on s'est fait une petite rétrospective Harry Potter cette semaine mais ce n'est pas complet sans le dernier. C'était tout de même agréable. De même que celle sur Indiana Jones la semaine d'avant mais sans le dernier qui casse le mythe bien sûr, c'était un de mes héros quand j'étais petit.
Sinon ça y est je suis vacciné. Mais quel bordel, le centre était loin, des horaires à la con et j'ai super mal dans le bras. Le gouvernement a voulu s'en occuper et je pense que quand on ne sait pas faire on ne fait pas. Ils auraient dû le mettre en pharmacie comme l'autre. Je n'aime pas le fait d'être convoqué et dans un centre, j'ai eu l'impression d'être marqué comme du bétail. Sans compter que tout n'est pas clair sur ce vaccin. Ils continuent à nous faire peur avec leurs spots télé. Toutes les grippes ont toujours été mortelles et risquent de muter en pandémie mais ils veulent se couvrir. Si j'avais eu le choix, je n'y serais pas allé, mais si je la choppe, ça risque de provoquer des complications avec ma maladie donc pas trop le choix. Enfin bref...
Là, je bosse sur des doudous pour faire un marché de Noël, 50 ça fait du boulot. Je bosse aussi sur un truc pour la crèche de la mère de Marion. Souhaitez moi bon courage, je vais voir Twilight ce matin avec Marion et ma soeur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
lutineries