mercredi 19 mai 2010

expo

Désolé ça fait un moment que je n'ai rien mis, je me rattrape un peu aujourd'hui. Voici les photos des carnets terminés ou presque pour l'expo du centre social où je suis des cours de reliure. Je vais peut-être suivre un stage de 3 jours à Alençon en plus pour terminer ceux sur lesquels je bosse. Et si l'assoc Vaincre la Muco m'aide un peu financièrement, je vais peut-être acquérir du matériel de dorure.
Celui-ci, je le garde pour moi pour faire des calligraphies et des enluminures. J'ai écris imaginer(samhlaigh) et créer(cruthaigh) en gaélique autour d'un symbole celtique.

Celui-là je le trouve un peu moche, il faut que je rajoute des arabesques dorées pour aller avec la serrure.

Lui est deux fois plus petit que les autres, il faudrait que je rajoute de la calligraphie pour embellir le tout.

Ici il faut que je rajoute un entrelat sur la gauche car ça fait vide, le médaillon représente la harpe irlandaise.

Il est écrit Imaginez avec une ferrure en dessous comme une grosse porte en bois.

Celui-ci est un hommage à un livre de Pascal Moguérou sur les Korrigans, j'en suis assez fier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries