vendredi 20 août 2010

Esprits Sylvestres


Ma fournée d'Esprits Sylvestres est terminée! 43 pièces toutes faites main et uniques. Vendues ce weekend au profit du festival Cidre et Dragon. J'en ai passé du temps dessus! Le plus dur est de reproduire la teinte du bois. Mais maintenant je sais quelles erreurs ne pas reproduire. La prochaine fois, il faudra aussi que je fasse bien attention à donner à mes modelages la texture du bois. Chose que je n'ai pas faite pour ma première fois, du coup ça semble un peu plastique à mon avis. Une petite calligraphie ou arabesque à la pyrogravure sur le socle ne serait pas de refus non plus. Je vais devoir améliorer mes différentes techniques si je veux continuer à en faire.

2 commentaires:

  1. hello ^^ super tes sculptures !!
    tient va voir la ce sont d'autre illu que je vend elles peuvent t'interresser c'est moin cher qu'un planche ^^
    http://www.facebook.com/album.php?aid=195011&id=67582044498&saved

    RépondreSupprimer
  2. Pour un début, je trouve ça franchement pas mal ^^

    RépondreSupprimer

lutineries