vendredi 16 octobre 2009

Voilà

Bon en ce moment, je bosse mais je n'ai rien à vous montrer désolé! En fait, je me suis mis sérieusement à la reliure mais pour l'instant ça ne vaut pas le coup de vous montrer, je bosse sur plusieurs livres en même temps. J'ai aussi ramassé 15 kg de noix dans le jardin, quelques trucs en fimo mais il faut que je les peigne, un gros projet aussi, on m'a demandé de participer à quelque chose, je vous en dirai plus bientôt quand j'aurais des nouvelles. Une bibliothèque de montée aussi. Une semaine à réinstaller la livebox suite à des conneries que j'ai fait et un disque dur cassé donc racheté mais que je dois reremplir. Je vais aussi peut-être faire des trucs pour les marchés de Noël. Enfin bref, je retourne à ma reliure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries