jeudi 24 mars 2011

Désolé

Pas grand chose en ce moment. Une sorte de lassitude généralisée. Pas de motivation pour modeler ou pour les autres travaux manuels, pas d'inspiration pour l'écriture. Trop de fatigue pour les tâches ménagères, un eménagement fatigant même si je n'ai pas pû faire grand chose, une nouvelle maison à meubler et à ranger, un nouveau petit compagnon, un furet nommé Puck à apprivoiser. Une santé moyenne de plus en plus souvent. J'ai l'impression de ne servir à rien et d'être un poids pour ma chérie en ce moment.
Sinon, à part ça, nous avons reçu les faire-parts que nous a fait Maud, ils sont superbes, je vous les montrerais bientôt. Vous verrez également des photos de Puck, de la maison bien plus grande que l'ancienne, de mon nouvel atelier super bien rangé...
Et pour finir, une pensée pour le Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries