lundi 1 avril 2013

Reprise difficile

Je vous avais parlé du livre Le merveilleux est partout pour lequel j'ai posé en leprechaun. Ce que je n'ai pas dit, c'est que le lendemain, l'hopital Foch m'a appelé pour me dire qu'ils avaient un greffon pour moi. Donc transplantation pulmonaire dans la journée suivi de 2 mois d'hospitalisation. Je suis enfin rentré chez moi définitivement mais c'est difficile. C'est une très grosse opération que j'ai subi, beaucoup de fatigue, je dois me remuscler mais j'ai déjà récupéré énormément de capacité pulmonaire ^^. Je recommence à bosser doucement mais il va me falloir plusieurs mois pour récupérer complètement.
Voici le résultat du premier vide-grenier de l'année. Une corne d'antilope, une statuette en bois de dodo, une petite boite en bois et une bible pleine d'images pieuses. Je ne sais pas à quoi elles servent, au dos il y a écrit souvenir de communion. Quel mécréant je fais!
 
J'ai commencé à travailler sur mon alambic féérique avec mon père. Il y a encore beaucoup de boulot!

Depuis le temps que je voulais me faire un petit terrarium! Avec un truc trouvé à Emmaus et quelques plantes sud-américaines achetées au salon du bio...

1 commentaire:

  1. Ce sont un peu des "faire-parts" de communion, des souvenirs que tu donnes aux gens qui viennent assister à ta communion. Un souvenir que tu laisses quelque part, comme les dragées des mariages ou des baptêmes.

    Chouette que tu sois sorti définivitivement ^_^

    RépondreSupprimer

lutineries