samedi 10 août 2013

Trouvailles

Voilà toutes mes dernières trouvailles... Un cadre avec des papillons, un vase sculpté en bois, une petite boite, 2 lampes, un sablier, une pierre gravée, 3 loupes, une dague, une petite pierre et un outil bizarre...
Mes parents m'ont aussi dégotté un petit chaudron très sympa!
Deux boites d'apprenti chimiste complètes à 15 euros chaque. Avec un microscope et il n'y a qu'une fiole de cassée. Une fois le tout teint et vieilli, ça va etre génial!
J'ai trouvé plein de bons bouquins aussi. 2 classiques du steampunk que je cherchais, du gemmell, des classiques de la sf et de la fantasy...
Des beaux livres pour enfants aussi, 13 livres de beatrix Potter...
Ca c'est ce que j'avais trouvé au Emmaus d'Alençon la dernière fois. Une horloge sousglobe, un petit globe, un vieux pistolet et quelques flacons.
Je suis aussi toujours à la recherche de trucs bizarres. 2 scarabées séchés, une aile de sauterelle, une patte de taupe que je conserve ds du sel, un papillon bleu et un cocon d'arraignée
Quelques autres trucs que j'avais trouvé une autre fois.
Et mes parents m'ont offert ça à mon anniv, 2 aérosols en verres, un tube, 2 seringues et un calame ds un étui en bambou. J'avais aussi trouvé cette pipe marocaine qui est derrière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries