mercredi 1 janvier 2014

Du nouveau

Quelques trouvailles; des pierres, des lunettes, une boite, un flacon. J'ai aussi trouvé un livre pour vivre le chamanisme au quotidien et un atlas qui regroupe plein de vieilles cartes du Moyen age et de l'antiquité, de la façon dont ils voyaient le monde à l'époque et avec les anciens noms des villes.
Je reproduis également la carte de Neverland au dos de ma carapace de tortue, je dois encore la peindre.
Une statuette de Cthulhu que j'avais faite en arthérapie à l'hopital après ma transplantation pulmonaire.
J'ai également commencé à décorer ce globe, rajouter plein d'étiquettes de lieux archéologiques importants avec un code couleur pour différencier les localisations possibles de l'Atlantide, celles de l'Agharta, les cités perdues...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries