Ca y es! Je suis revenu! C'est très long 2 semaines d'hôpital! En fait, je n'ai pas eu de chance, j'ai attrapé un méchant microbe juste après ma cure de Décembre. J'ai laissé traîner pendant toutes les vacances, si bien que je me suis retrouvé dans un sale état à la rentrée. Je suis allé voir mon pneumologue à Caen qui a décidé comme je le craignais de m'hospitaliser aussitôt sur Caen. Heureusement, j'avais prévu le coup et avais préparé un sac plein d'affaires, de livres, de fimo... Et mon ordi portable! Encore une fois pas de chance, impossible d'avoir internet! J'étais donc sous antibiotiques en perf encore une fois, plus oxygène en permanence. Prises de sang régulièrement et 39 de fièvre en moyenne. J'étais au 21 étage donc j'avais une belle vue,je regardais la neige tomber et par temps clair, je voyais la mer jusqu'à Merville où, soi-dit en passant, aura lieu Cidre et Dragons à la mi-septembre! Quelques amis sont venus me voir, ce qui m'a fait très plaisir, mais beaucoup n'ont pas pu à cause de la neige(difficile quand il n'y a pas de bus, ni de tram). Puis la chance est revenue, on m'a transféré au Mans pour être plus proche de chez moi et de ma chérie et ma famille. Je me suis encore regardé les versions longues du Seigneur des Anneaux avec les documentaires, tout Cowboy Bebop, 6 fois Ponyo, écouté un nombre incalculable de fois les albums de Cécile Corbel. Je n'ai absolument pas bricolé, pas le courage ni l'envie. J'ai perdu du poids et des forces qu'il va falloir que je retrouve.
Un des avantages de cette cure est qu'on m'a offert "Les Contes aux quatre vents" de Florence Magnin, "Le guide du lutin voyageur" de Raphael Grosjean et "Le Royaume Enchanté" de Paul Kidby ainsi que les cd d'Emilie Jolie et le nouveau Pitt Ocha! Ca m'a fait très plaisir!
Mais maintenant que je suis revenu dans ma petite maison, je vais pouvoir me remettre au boulot, je retrouve les odeurs que je n'avais pas dans ma chambre aseptisée... Je retrouve enfin ma petite tanière. Et ma chérie bien sûr!!
J'ai donc du boulot sur la planche!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
lutineries