jeudi 26 mars 2009

pfff

Bon, on a bien emménagé dans notre petite maison à la campagne. Mais je suis dans une période apathique. La cure d'antibio n'a pas fait beaucoup d'effets, je tousse beaucoup et suis souvent fatigué. Du coup, je n'ai envie de rien faire. Je sais que j'ai de la peinture à faire, des projets à terminer, la peinture de notre boite aux lettres, plein de trucs. Mais quand j'ai terminé les quelques taches ménagères que je dois faire, je suis fatigué et n'ai plus envie de bricoler. Sans parler de mon bureau qui est encombré de bordel qu'on ne sait pas où ranger. Et que j'ai eu la très mauvaise idée de me mettre à jouer au jeu en ligne dofus. Il faut juste faire repartir la machine, mon envie de bricoler, mais ce n'est pas pour ce soir. Là, je suis dans mon lit avec la BO de Princesse Mononoké et je lis le dernier tome de la Mallorée de Eddings. Mais, je pense que mon envie va bientôt redémarrer. Juste un petit passage à vide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries