mercredi 8 avril 2009

et ça repart

J'ai du mal à me remettre à bricoler mais en ce moment, je bosse sur 2 enluminures et sur ma carte de Narnia. Je les aurai bientôt fini. Et ensuite je pense me remettre à la peinture. J'ai beaucoup de truc à peindre. Faut juste que je me fasse un emploi du temps pour gérer les tâches ménagères et avoir le plus de temps possible pour moi. Et j'ai encore eu d'autres idées. Mais j'en dit pas plus parce que peut-être que je ne les ferais pas. Je n'ai pas grand-chose à raconter. Je vais essayer de me forcer à bosser plus. Le problème est que notre four chauffe trop. Du coup, à chaque fois que je voudrais faire de la fimo, il faudra que j'aille chez mes parents pour la cuire.
Enfin bref, pas facile de s'habituer à une nouvelle maison et surtout à un nouveau rythme. Mais ça va venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries