mardi 17 novembre 2009

nouveautés

J'ai quelques trucs à vous montrer mais n'ai plus d'appareil photo à disposition pour l'instant donc ça va devoir attendre un peu. Je peux déjà vous dire que je commence à travailler sur un projet pour le festival de fantasy Cidre et Dragons. Je connais quelques orgas, car je devais y être bénévole l'année dernière mais j'étais témoin à un mariage donc loupé. Enfin bref, ils aiment bien ce que je fais et m'ont demandé si je voulais participer à l'édition de l'année prochaine sur un projet particulier. J'ai été très emballé par leur idée et leur ai envoyé une liste d'idées qui leur a plu. A moi maintenant de les mettre en oeuvre, j'ai d'ailleurs déjà commencé.
Demain, je vais me faire vacciner contre la grippe A donc je pense que je ne serais pas très en forme les prochains jours. Mais j'espère quand même pouvoir faire quelques trucs. Je vais surement enchaîner avec une nouvelle cure.
En fait, je n'ai pas grand chose d'interressant à raconter pour l'instant si je ne peux rien vous montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries