samedi 21 novembre 2009

Lettre au Père Noël

Cher Papa Noël,
pour Noël je souhaiterais,
le premier tome de Lanfeust Odyssey,
le 3eme tome de la Licorne,
le nouveau tome des Naugragés d'Ythaq,
le livre illustré par Maud,
un coffret avec des tampons celtiques à Créatitudes,
le dvd de Ponyo,
un livre sur Tim Burton,
les coffrets collector de La Communauté de l'Anneau et Les 2 Tours,
Wii fit plus,
quelques figurines de Smog 1888,
la deuxième extension de Munchkin,
pourquoi pas quelques beaux livres comme le Journal de Peter Pan ou le Guide du Lutin Voyageur,
peut-être bien me dégotter des trucs sur internet comme une figurine de cowboy bebop ou de Silent Bob ou un truc comme ça, me faire des petits plaisirs...
Je sais que c'est une grande liste et que tu peux pas tout m'offrir mais c'est pas grave, c'est juste pour que tu ais du choix.
Je pense que je me pairais certaines choses après Noël.
Merci d'avance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries