samedi 23 janvier 2010

Pour Aedan

Il y a plus d'un an, pour la naissance du bébé d'un couple d'amis, j'avais acheté un grimoire pour noter sa vie à la Boutique du Grimoire.

"En Emerveille est une prophétie disant que, lorsque le temps sera venu, de la terre sortira en une nuit, arbre si haut qu'effleurera les nues et sur chacune de ses feuilles se pourra voir, d'un petit enfant d'homme inscrite l'histoire..." Cette phrase est tirée du livre Secrets d'Emerveille aux éditions Au Bord des Continents. Je l'ai recopié sur un bout d'écorce. Il est censé orner le grimoire que j'ai offert à Alyson et Mike pour la naissance d'Aedan, enfin être mis dedans, c'est pour ça que j'ai pris une écorce assez plate mais je ne sais pas s'ils pourront le glisser dedans. Aedan signifie feu en irlandais. Malheureusement la photo est bien trop sombre pour vous montrer le résultat.

1 commentaire:

  1. j'ai découvert ce blog par facebook, j'aime beaucoup cet album ! bravo.

    RépondreSupprimer

lutineries