mardi 2 février 2010

De nouvelles têtes

Voilà de nouvelles têtes! Elles ne sont pas terminées bien sûr mais je voulais quand même vous les montrer.

La première est inspirée par un dessin de JB Monge, j'essaie de rajouter une touche personnelle pour apprendre à faire mes propres personnages.

La deuxième est inspirée par les créatures de Brian Froud. Elle sera beaucoup mieux une fois qu'elle aura eu sa fourrure, ses antennes et ses moustaches.

C'est de la troisième dont je suis le plus fier. Je suis parti d'un dessin d'Alan Lee "le coquillard" mais on ne voyait que le haut de la tête. Pour le visage, je me suis inspiré de Gollum. C'est une créature qui vit dans un étang, elle est donc visqueuse, elle a des pustules, la peau très pâle, très maigre. Je ne voyais pas comment lui faire des oreilles alors je lui ai fait des branchies. Elle aura aussi des coquillages collés sur la tête.

La quatrième est inspiré par une créature du StudioWillich.
Bien sûr, elles seront différentes une fois peintes et avec les cheveux, poils, etc...

1 commentaire:

  1. C'est grace à Bilbo que je tombe sur ton site. c'est d'la balle !! c'est trop bien fait ! mon préféré ?? le 1er.. et le 3ème !! :p Hate de les voir finis ! :)
    biz
    ciloo

    RépondreSupprimer

lutineries