dimanche 21 mars 2010

c'est le printemps!

1er vide-grenier de l'année mais malheureusement on est rentré bredouille. Pourtant j'ai une sacré liste de trucs à chercher.

Décidement cet arbre m'inspire beaucoup.

Le jardin commence à fleurir de violettes, paquerettes, jonquilles, tulipes, lys, coucous, primevères... Le chat réapprend à se prélasser au soleil sur le muret. Et cette semaine, j'ai pondu 2 nouvelles têtes, des ampoules qui marchent à l'énergie féerique, un tentacule mécanique, une fée et un lutin en flacon, différents artefacts cultistes et j'ai aussi bossé ma reliure. Beaucoup de matos à acheter demain pour mes projets-muséum. Ensuite je vais faire une nouvelle cure d'antibios puis j'enchaîne avec une semaine en Irlande. Je me suis fait chier à faire une cage en osier mais c'est difficile à travailler, je la met en pause pour l'instant, de toute façon je n'ai pas encore de quoi la remplir. Je commence aussi à peupler la forêt de Sillé... Donc plus de balades sous la voûte sylvestre en prévision... Comme vous voyez pas le temps de s'ennuyer, un très grand grimoire de prévu pour le muséum aussi et pleins d'autres petites choses encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries