mercredi 17 mars 2010

Cidre & Dragon

La première réunion est passé, beaucoup de boulot de modelage et de reliure pour le muséum en perspective. Mais je ne vous montrerai que des morceaux choisis pour vous donner envie et vous obliger à y aller. Certaines pièces seront à vendre au profit du festival, ainsi que d'autres lors de la brocante du village au mois d'août. Que des pièces uniques! Et à un prix raisonnable bien sûr.
Sinon j'ai mis en lien le site de Larry MacDougall, j'aime beaucoup ses illustrations, on dirait les vieux illustrateurs comme Rackham.

J'ai différents projets que je voudrais amener à terme comme mon peuple d'Urbins et des habitations lutines en forêt, mais malheureusement, je vais devoir les laisser mûrir dans ma tête jusqu'à ce que C&D soit passé car je ne vais pas avoir de temps à leur consacrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries