jeudi 15 avril 2010

Désolé!

Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur le blog et je m'en excuse. J'ai pourtant travaillé mais comme il s'agit de choses pour le Muséum d'Histoire Surnaturelle de festival, je ne veux pas trop vous en montrer mais c'est promis, vous aurez droit à des échantillons. Je veux aussi vous dire que je suis en train de faire des pièces uniques qui seront vendues au profit du festival et qu'un certain nombre de pièces du Muséum seront également mis en vente sur place.
Pour l'instant, je viens de terminer une cure d'antibiotiques extrèmement fatigante, cest pour cela que je n'ai rien fait ces 2 dernières semaines. Mais demain, nous partons avec ma chérie, ma soeur et mes parents pour une semaine en Irlande. Heureusement nous y allons en bateau, si nous y étions allés en avion, ce serait tombé à l'eau à cause du volcan en Islande. Peut-être que de Galway, nous verrons la fumée! (J'avoue que je ne sais pas à quelle distance on sera de l'Islande mais comme il semble que le panache fasse plusieurs kilomètres de haut, on peut toujours rêver!)
Quoi qu'il en soit, dans une poignée d'heures, je serais devant une bonne Guinness pression. Je compte vous ramener de belles photos, de l'imagination à revendre pour ce blog. J'espère revenir regonflé à bloc, du rêve plein la tête, des lutins plein les cheveux, des cadeaux plein le sac et de la Guinness plein le bidou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries