mardi 21 septembre 2010

Afiou!

Eh bien, voilà! Cidre et Dragon est passé, la nostalgie s'installe. En fait, non. Plutôt les envies et la motivation décuplées. Nous avons rencontré des gens, pleins de gens, des rêveurs, des créateurs, mon ami Arfhëll (une bien belle rencontre qui j'espère ne tardera pas à se reproduire), des rencontres inoubliables et j'espère prometteuses, Peut-être quelques commandes à l'horizon, 40 000 visiteurs sur le festival donc au moins quelques milliers dans le Muséum, beaucoup de compliments qui m'ont fait chaud au coeur et m'ont conforté dans mon envie, 250 cartes de visites écoulées (j'en avais pas assez en fait). Un concert d'Omnia magnifique, des moments de magie, des visions anachroniques (étonnant de voir un chevalier en moto ou au distributeur). Maintenant que j'ai vu comment mettre en scène mon travail, je prévoit dans 2 ans un Muséum beaucoup plus fourni, plus intéractif avec des jeux de lumières, de sons, d'odeurs... Un grand merci aux orgas Manon, Rémi, Nadège, Loïc, Fred, Nanou, Cyrille et tout les autres pour m'avoir fait confiance et m'avoir donné ma chance(j'en oublie et je n'arrive toujours pas à me considérer comme un orga vu le peu de travail que j'ai abattu à côté d'eux). Pour l'instant, j'ai quelques commandes pour des amis, je commence les cours de cirque ce soir avec ma belle Marion, la reliure lundi, la cure d'antibios demain et Marion a commencé ses cours de langue des signes hier soir. Je vais profiter de la cure pour me replonger dans l'écriture de mes Urbins avant de commencer à les modeler, éplucher les noisettes et ramasser les noix du jardin, apprendre le bodhran, me replonger dans la lecture de Nausicaa, faire une nouvelle cuvée d'hypocras, jouer à WOW(mais le vieux en 2D), me reposer... Que de projets! Ensuite j'aurais aussi mon projet de maisons lutines, aider une amie qui monte un projet avec des enfants sur la création d'un village de lutin dans le cadre de son diplome d'animation et un autre projet de collaboration avec des gens mais je ne sais pas encore où ça va me mener... Beaucoup de choses à faire mais il faut que la santé suive comme toujours... L'automne m'apporte toujours de bonnes choses à ce que je vois, il faudra cette année que je fête dignement le solstice, le Samhain pour le remercier...
Et pour finir quelques vidéos du concert d'Omnia




Celles-là ne viennent pas de C&D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries