lundi 27 septembre 2010

photos

Je suis content, j'ai enfin trouvé une photo de Marion et moi costumés à Cidre et Dragon sur le net! Qui plus est, sur un site qui a la classe quand même! Il y a même quelques photos du Muséum mais elles ne sont quand même pas top. Ici
A part ça, un weekend bien fatigant! Dejà qu'avec les antibios, je ne suis pas trop en forme, avec Marion on a passé une bonne partie de la journée de samedi à monter un meuble qui contient 15 tiroirs puis soirée avec ma soeur et sa meilleure amie Angélique. Et dimanche, vide-grenier de 500 exposants, 5h de déambulation qui ont été très rentables. Nous sommes revenus avec de beaux livres pour enfants, des bd, 2 dvd, un jeu vidéo, des objets pour mon Muséum à pas cher (une vieille cage à 2euros, un petit meuble à 5, des flacons en verre, et des trucs horribles, des pattes de chevreuil empaillées dont je vais récupérer le socle, 7 pour 3 euros) et une espèce de gros fauteuil en rotin qui ressemble à une coupole et qu'on a eu bien du mal à caser dans la voiture. Puis on a fini de monter notre meuble et on a rangé et fait du tri dans tout notre merdier. Ce n'est qu'une journée ordinaire qui n'a rien de magique si ce n'est l'impression de fouiller dans les greniers des gens et d'y trouver des trésors. Je dois profiter des derniers vide-greniers pour chercher des objets mystérieux et utiles qui auraient leur place au Muséum. Il faut avoir l'oeil pour dénicher un objet particulier qui d'un coup vous donne une idée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries