mardi 8 février 2011

Quelques nouveautés

Voici quelques trucs sur lesquels je bosse en ce moment:
Je pense rajouter quelques visages sur ce morceau de bois et le monter sur un socle. Il ne manque qu'un peu de verdure. Je vais bientôt faire autre chose du même genre pour un ami, une belle racine avec de la mousse montée sur un socle avec quelques kodamas et noiraudes...


Ce modelage est inspiré par un dessin de Pascal Moguérou, malheureusement, je m'y suis mal pris, je ne sais pas comment réparer mon erreur. La chair de la fée donne l'impression d'être tranchée par le bord du pot.

L'éleveur a retrouvé sa flûte et sa souris Mickel.


Voici un petit puit que j'avais fait pour l'expo Féérious Magic. Malheureusement, il est très fragile, les montants en balsa se sont déjà cassés plusieurs fois. Je n'aurais pas dû monter le toit directement d'une pièce.


Voici un nouveau personnage commencé. Il ne s'agit pas d'un Urbin mais d'un personnage réel, un de mes amis dont j'ai déjà parlé sur ce blog. Peut-être le reconnaitrez-vous lorsqu'il sera plus avancé...

3 commentaires:

  1. Un effet de peinture autour du corps de la fée pour faire comme si elle rentrait dans le pot lui même, je suis pas sur de me faire bien comprendte :(

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de la petite bonne femme qui rentre dans le pot . (mdr ca me fait penser a moi et mes pots de pâte à tartiné )

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, vivement la suite!

    RépondreSupprimer

lutineries