jeudi 28 avril 2011

The Blanks

Juste pour le plaisir et parce que je viens de me farcir 5 saisons de Scrubs pendant que j'étais à l'hopital, voici quelques extraits du fabuleux groupe phare de la série The Blanks!...
Quoi vous ne connaissez pas? Mais si! Vous voyez Ted, le mauvais avocat dégarni et ses collègues des différents services administratifs du Sacré Coeur... Et bien c'est eux The Blanks! Et voilà ce que ça donne en vrai ou en concert





Ted a carrément la classe avec sa casquette et sa moustache ds le prochain et j'adore trop la petite apparition du Todd!




Et celle-là, même si c'est pas The Blanks mais parce qu'elle est très belle et triste

Et si vous voulez mieux connaitre cette série allez voir la page wikipédia ici

1 commentaire:

  1. Ah c'est vrai qu'ils sont fort le groupe The Blanks ;)
    J'aime bien les épisodes où il y avait Kate Micucci ^^
    Bon comme tu sais, j'adore Scrubs ^^

    RépondreSupprimer

lutineries