samedi 20 août 2011

Re-vide-grenier

Les vide-greniers sont un peu morts fin juillet, début août parce que les gens sont partis en vacances mais là, ça recommence. Donc petite brocante dimanche dernier, j'ai trouvé des flacons et cette petite lampe. Je suis également retourné à Emmaus où j'ai trouvé d'autres flacons et un gros bougeoir que j'ai oublié de prendre en photo. ainsi que quelques bouquins mais juste pour moi, pas pour le Muséum. Notemment un gros pavé, "Le Manuel géant des Castors Juniors"^^

A part ça, je bosse sur la déco pour notre mariage. Apriori, le livre d'or va rester comme ça, parce que Marion trouve que ça ferait trop d'écrire livre d'or dessus, j'avoue que ça m'arrange parce que je ne savais absolument pas comment faire... Je dois coller la mousse sur notre boîte. Je suis en train de bosser sur la déco des serviette, les bougeoirs et le plan de table à afficher. Et je planche aussi sur des petites décos inspirées par les illustrations de Brucéro et des éclairages sympas... Voilà, je montrerais tout ça quand le mariage sera passé!

1 commentaire:

lutineries