mardi 31 janvier 2012

Patouillage de fimo

Je me suis enfin remis au patouillage de fimo. Bien obligé, j'ai tellement de projets qui vont demander à un moment ou un autre du modelage... Et ça fait plusieurs mois que je n'y avais pas retouché. Voici le projet étape par étape. Pour en arriver à la dernière, il m'aura fallu environ 5h de travail.





Donc j'en suis là. L'original est en dessous, il s'agit d'un dessin de Pascal Moguérou. Je ne sais pas si je dois arrêter là ou continuer l'écorce sur les côtés. J'avoue que la forme du bout de bois ne s'y prête pas mais je trouve que ça détonne pour l'instant, ça ne me semble pas complet du tout...

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je suis tombé sur votre site par hasard en cherchant des idées de décorations, et sérieusement : J’adore votre travail et ces résultats ! !
    Juste magnifique !
    Depuis longtemps je me passionne par les dragons, les loups-garous et les créatures mystiques, du coup j’ai il y a deux ans décidé de mettre le paquet a halloween transformant mon garage en repère maléfique, depuis, j’adore créé des potions et fouiné dans le but de trouver des idées pour mes maléfices ! Haha !
    Du coup vraiment, votre site, je l’adore ! ! !
    Alors, accepteriez-vous que je m’inspire des vos créations ?

    RépondreSupprimer

lutineries