lundi 5 mars 2012

Vente spéciale décevante

Encore une vente spéciale très décevante. J'espèrais trouver de vieux outils, peut-être un vieux fusil ou du matériel chirurgical... En fait, rien de différent de la semaine précédente, mêmes prix mais beaucoup de monde donc mauvais plan. Par contre, ce jour-là, ils ouvrent la cabane à bijoux, là où il y a les horloges. Et du coup, on a accès a plein d'horloges sous globes à 2 ou 3 euros suivant la taille. Je me suis donc vengé sur les horloges ^^. 6 horloges et un petit globe en plus. Le troll était toujours là donc je l'ai pris, j'avoue qu'il fait un peu peur. Quelques éprouvettes, un autre crocodile en bois pour le Capitaine Crochet, un pot en métal et un truc de whisky... J'espère que la vente d'Alençon, samedi prochain sera plus intéressante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries