samedi 14 avril 2012

Encore des trouvailles

Encore des trouvailles à la vente spéciale du Emmaüs d'Alençon! Un coffret en bois tout en longueur avec du velours jaune dedans, un machin en fer avec une poignée, au début j'ai cru que c'était une sorte d'encrier comme j'ai déjà sur lequel on pouvais rajouter une poignée, mais dedans c'est de la bourre donc je pense que c'est une lampe à huile, mais je ne sait pas à quoi ressemblait le dessus. Une corne sur un socle, ça tombe bien, je voulais faire une corne de minotaure. Un support en bois pour mettre mon Nécronomicon en valeur, Marion m'a dit que normalement c'était pour mettre les plaques mortuaires... Tout un lot de flacons, yen avait plein, je me suis restreint. Dans celui du milieu, il y a plein de boutons, j'adore fouiller au rayon mercerie, je me dit que quand je me mettrais sérieusement à faire mes Urbins, il faudra que je rajoute des boutons sur leurs vêtements pour donner une idée des proportions... 2 coupes en bois qui pourraient servir de présentoir pour mes oeufs de dragons. Un truc en métal, on dirait un genre de thermos, si quelqu'un sait à quoi ça sert... J'en ai 2 comme ça, j'aimerais bien me fabriquer un genre de jetpack... J'ai vu aussi une sorte de mousquet ou de très vieux fusil mais il était à 70 euros, hors de mes moyens. Je suis sûr que si j'étais arrivé 20 min plus tôt à l'ouverture, j'aurais trouvé bien plus de trucs mais il y avait un monde fou! J'ai dû me garer à 1km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries