samedi 28 juillet 2012

Encore des trouvailles

Voilà quelques trucs en bois, un livre, un coffret, un petit marche-pied et un truc qui ressemble à un dérouleur de sopalin mais je pense pouvoir en faire quelque chose...
Quelques flacons, un scarabée, un scorpion et quelques pierres.
Le scarabée de plus près car il est vraiment superbe!
Et les pierres que j'ai dégotté à Emmaüs, un peu chères par contre, c'est pour cela que je n'en ai pas pris plus... Il va falloir que je fasse de beaux socles pour les mettre en valeur.

4 commentaires:

  1. aLaLueurd1bidulo7 août 2012 à 04:18

    Wouah quel travail de collectage... Un jour peut être vous créerez des expositions ambulantes, je vous le souhaite car vous avez matière.

    Un peu comme dans cet ailleurs
    http://www.surnateum.com/
    http://www.surnateum.org/french/index.html

    Bonne recherche et collectage.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien faire des expos mais encore faut-il trouver où... Je connais le Surnateum mais j'essaie de ne pas aller voir ce qu'ils font pour ne pas copier sur eux... Comme pour Camille Renversade.

    RépondreSupprimer
  3. aLaLueurd1bidulo7 août 2012 à 15:50

    Mais vous trouverez vos univers. Pourquoi pas des modules de toutes tailles sur roulettes.

    RépondreSupprimer
  4. aLaLueurd1bidulo7 août 2012 à 15:53

    Les expos peuvent être itinérantes. Trouver votre concept et après vous démarcherez et le net et un bon moyen de se promouvoir.
    Tout d'abord des lieux proches comme salle des fêtes ou autres salles atypiques.
    Les bibliothèques et autres lieux culturels sont friands d'expo thématique.

    RépondreSupprimer

lutineries