lundi 20 août 2012

De la récup

J'essaie de récupérer des objets avec des formes particulières pour faire un peu de steampunk. Ici, un aérosol que j'ai piqué à l'hopital, je vais essayer de faire quelque chose avec le masque. Et le gros truc blanc vient d'une machine dans laquelle je dois souffler, comme c'est une partie stérile, on la change et la jette entre chaque patient, j'ai récupéré le mien ^^
Un gros champignon qui était en déco dans un bouquet de fleurs.
Des mues de serpent, la plus petite, c'est mon chien qui me l'a ramené du jardin, je me demande bien où il a trouvé ça! Je devrais peut-être retourner le tas de fumier, on ne sait jamais...
Et des pièces que mon père a retrouvé dans son atelier, des serrures, dont une que je trouve particulièrement classe, un petit compteur et des bobines électriques.
Des interrupteurs de toutes les tailles et même un cadran de téléphone!

1 commentaire:

lutineries