jeudi 18 octobre 2012

Petit squelette deviendra fée mommifiée

Voici ce que j'ai commandé, une douzaine de petits squelettes, 2 plus gros et 2 cranes.
J'ai commencé avec ceux qui me restaient, mais j'ai utilisé une technique qui m'a paru plus facile mais qui me donne au final 3 fois plus de boulot... Par contre, je suis content des positions, ça les rend plus réalistes je trouve.
Vous pouvez voir 3 fées ds des positions de momie, une autre en position foetale qui a des sortes d'électrodes ds le dos et qui a subit des expériences et enfin un petit diablotin qui prie, me reste à lui faire ses ailes.

2 commentaires:

  1. les squelettes momifiés me rappelle un article que j'avais vu sur Trollcalibur que j'avais troué très sympa. voila le lien :
    http://www.trollcalibur.com/node/4907

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'avais déjà utilisé cette technique mais c'est absolument pas pratique... Et le résultat n'est pas terrible. Moi, je recouvre le squelette avec des morceaux de mouchoir avec de la colle blanche.

    RépondreSupprimer

lutineries