dimanche 14 octobre 2012

Des nouvelles!

Oh mais ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté ici! Pourtant j'en ai des choses à vous montrer et à vous raconter. Les nouveautés viendront bientôt mais pour l'instant, les nouvelles:
-J'ai pas mal de nouvelles trouvailles de chinage à vous montrer ainsi que plusieurs projets commencés.
-Mon expo au festival Cidre et Dragon a été un succès, plusieurs milliers de personnes ont fait la queue tout le weekend devant le Muséum, ça ne désemplissait pas de la journée!
-J'ai eu des demandes de devis pour exposer à d'autres endroits mais pour ça il me faut un statut.
-J'ai donc décidé de créer une association dont le nom est encore à l'étude et dont le but sera de me permettre d'exposer le Muséum. Elle me permettra aussi de faire d'autres projets, notamment faire des soirées contées par chez moi et j'aimerais aussi fabriquer une little free library.
-J'ai 2 grosses expositions de prévues l'année prochaine en espérant que ma santé ne fasse pas des siennes.
-J'ai aussi créé une page facebook dédiée uniquement au Muséum qui s'appelle désormais le Cabinet Mirifique du Pr Nicéphore Onésime Berlupin.
-Il y aura aussi des projets surprises.
-Je suis en train de me remettre à travailler sur le Cabinet, fabriquer de nouvelles, faire des sections comme elficologie, dragonologie, vampirologie, lycanthropie, sorcellerie, sciences occultes, carnets de voyages imaginaires, cryptozoologie, expérimentations féériques et peut-être d'autres encore...
-Il me reste à écrire l'histoire du Pr Berlupin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries