vendredi 6 février 2009

gobelin

En voilà un autre de nouveau. A la base, après avoir découvert le tutoriel pour faire un visage sur un site americain, j'ai voulu faire un essai. J'ai pris pour modèle un lutin que j'ai trouvé sur le même site. Et voilà le résultat. Je suis assez fier de moi mais je tiens à préciser que ce n'est qu'une reproduction. Je comptais le mettre sur un socle en bois genre trophée de chasse. Mais comme je répugne à chasser les lutins, même les gobelins, j'ai essayer de trouver une autre idée. C'est Maud qui m'a proposé cette idée. Le gobelin qui déchire la tapisserie pour sortir du mur. Je lui ai donc rajouté des doigts mais je regrette que ça laisse un si gros espace noir sous sa tête. J'espère reproduire cette experience bientôt mais avec un lutin ou un pixie et d'autres accessoires comme un bout de bois ou des objets usuels.

1 commentaire:

lutineries