vendredi 6 février 2009

porte


J'ai bien aimé ma première porte mais voulai faire quelque chose de plus grand et plus détaillé. Je me suis inspiré d'un dessin de Jean-Baptiste Monge. C'est une porte entre les racines d'un arbre. Je suis déçu par l'aspect mousse, j'essairai une autre matière la prochaine fois. Le heurtoir en forme de visage a été mon premier essai de modelage de visage. Pas facile car c'est vraiment petit. Ce n'est pas encore complètement terminé. Je pense rajouter un banc sur le côté ainsi qu'une lanterne et une boîte aux lettres. J'ai fait plusieurs fenêtres et vais bientôt faire une autre porte mais toute simple et qui serviront à décorer un arbre dans mon jardin. Une vraie maison de lutin dans son habitat naturel.

2 commentaires:

  1. Bravo Zmo c'est très chouette. Le heurtoir est joli, je ne trouve pas que l'effet de la mousse soit décevant, sur la photo en tout cas ça rend très bien. Je suis vraiment fan de tes portes on imagine tout plein de choses derrière, c'est poétique.

    RépondreSupprimer
  2. sympa! tu as mis quoi comme mousse? J'utilise du lichen en caoutchouc qui ne rend pas trop mal. Le tout est de prendre quelque chose de pas trop fin sinon ça ne rend rien. Mais ta porte est loin d'être moche^^

    RépondreSupprimer

lutineries