jeudi 26 février 2009

pfff

Désolé, pour l'instant il n'y a pas grand chose de neuf. Je bosse sur à peu près six trucs différents en même temps. Donc aucun n'est terminé. Et en plus je dois faire des dossiers pour l'APL, pour le locapass et pour essayer de récupérer de l'argent en remboursement de médicaments, de mes cours, etc... Plus les cartons pour le déménagement. Donc je suis assez pris. Mais ce soir, je vais me prendre par la peau du coup et prendre en photo tous ces projets non terminés pour vous donner un petit aperçu quand même. Il y a aussi la belle étagère en carton de ma copine qui nous a pris du temps et qui n'est pas encore terminée. En ce moment, je me fait des aprem fimo devant des films, c'est plus reposant. Un peu fatigué donc un peu la flemme. Début de cure d'antibiotique par intraveineuse demain pendant 2 semaines pour être en forme pour le déménagement. Donc voilà, en ce moment c'est un peu la flemme et pas beaucoup de temps non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries