samedi 22 août 2009

Puck






Voilà, voilà mon faune presque terminé. Je bosse sur le socle maintenant. Je pense y mettre un peu de calligraphie et peut-être des arabesques.
Je suis quand même assez déçu du résultat, j'ai fait beaucoup d'erreurs mais je ne les reproduirai pas. Je pense faire une série de personnages de la Seelie Court comme Obéron, Titania ou Le Chasseur en m'inspirant des livres de Léa Silhol. J'utiliserai aussi directement de la fimo chair pour avoir un rendu de peau plus réel. Sur certaines photos, vous pouvez voir le dessin original en arrière-plan.
Merci à Maud pour le dessin et à Neferkane et Annabel Araico pour leurs conseils.
Je me suis bien amusé à sculpter sa chevelure.

2 commentaires:

  1. Il n'est pas mal du tout! je pense bien que ce n'est pas ce que tu voulais faire au départ, mais il a quand même une bonne tête^^

    pour la peinture, tu n'as mis qu'une seule couleur pour la peau? il meriterais quelques variance de teintes, et un joli lavis final, ce qui marquera les ombres et le "salira" un peu, rendant le tout plus réaliste et sauvage...

    la chevelure me plait beaucoup, tu as trouvé quoi comme matière finalement?

    bravo en tout cas :p

    RépondreSupprimer
  2. bein dis donc je le trouve superbe moi. un peu trop propre c'est vrai mais vraiment bien fait. J'en suis incapable moi

    RépondreSupprimer

lutineries