mercredi 2 septembre 2009

Que dire?

Bon, je suis à nouveau en cure. Donc sieste quand je peux mais je continue à bosser quand même. Je viens de me remettre à un truc que j'ai commencé depuis longtemps. Encore sur un dessin de Maud. Ca fait longtemps que je suis dessus et je me suis senti inspiré ces derniers jours. C'est aussi parce que l'automne va commencer et que j'aime bien cette saison. C'est tellement agréable de bosser en regardant Kaamelott avec un capucino en écoutant tomber la pluie, bien au chaud. Et puis l'automne, c'est la cueillette des champignons cachés sous les feuilles mortes, lire un livre au coin du feu avec un chocolat chaud et le chat sur les genoux, écouter tomber la pluie et les moutons au fond du jardin quand on est bien au chaud au fond du lit, une saison de confort quand on a une petite maison bien chaude. Je regrette de ne pas avoir de cheminée. Une saison digne d'un hobbit ou d'un lutin.
En plus ma copine retourne a boulot après ces 2 mois de vacances, je vais pas faire le salaud en disant qu'enfin je suis tranquille mais quand elle est là, je travaille pas parce que je suis mal à laise de la laisser toute seule pendant que je fais mes trucs. Donc là je vais pouvoir m'y remettre l'esprit tranquille. Sinon je vais bientôt me réinscrire à mes cours de reliure mais pas à la calligraphie et à l'enluminure je pense. Ou alors pas au même endroit car ma prof va avoir un local à elle. Ce sera pas le même prix car pas d'intermédiaire et peut-être plus de séances.
Peut-être me remettre au cirque aussi.
Autrement découverte de la nouvelle série évènement de Syfy: Warehouse 13.
2 agents spéciaux qui se retrouvent à garder un entrepot dans un coin perdu. En gros c'est l'entrepot où se retrouve l'arche perdue d'Indiana Jones et qu'on retrouve ds le 4. Ca me fait penser au Surnateum, une espèce de musée imaginaire où l'on trouve des artefacts magiques, allez voir leur site c'est très sympa.
Enfin bref série intéressante en perspective. J'adore leur pistolet Tesla et leur communicateur, ça fait steampunk. Je suis sur que la vraie Joconde est dans cet entrepot pour une obscure raison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries