dimanche 13 décembre 2009

résolutions

Hier soir, nous sommes descendus dans le Vieux Mans voir Rémi, un ami de Marion qui faisait une anim médiévale. C'était sympa, on a vu une demoiselle jouer de la harpe, une fanfare d'arlequins, des chevaliers en armure danser sur de la musique à la Blérots de RAVEL, le Père Noël et même s'il faisait froid c'était une soirée agréable. En rentrant, nous avons aperçu dans le ciel 5 étoiles filantes, je pense que ça augure de bonnes choses qui vont nous arriver. J'ai pris ça comme le signe d'une bénédiction. J'ai donc décidé de mettre le paquet.
Déjà, ma cure d'antibiotiques se termine, ma motivation et ma détermination remontent. En fin de semaine, je fais un marché de Noël au Super U de Ste Jamme pendant 3 après-midis. Je vais vendre tous les doudous que j'ai fait, mais aussi mes portes-livres, les carnets qui me restent ainsi que des cadres de ma mère et des bijoux en fimo de ma tante. Je pense aussi faire des calligraphies sur marque-pages sur place pour passer le temps. Je vais aussi exposer certaines choses que j'ai fait et Marion veut faire des petites étiquettes avec l'adresse de mon blog à donner.Peut-être aussi montrer ce que je fais en reliure si je peux terminer quelques carnets mardi à la reliure.
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai un gros projet pour la fin de l'année, je fourmille d'idées et je commence à réunir du matériel pour m'y mettre.
Pour l'instant, j'ai beaucoup de petites choses à faire, à mettre au point.
J'ai rajouter dans les liens le blog de mon plus vieil ami "escapades nocturnes", on se connaît depuis la maternelle, j'aime beaucoup ce qu'il écrit, je vous conseille d'aller le lire.

1 commentaire:

  1. Ahhhh en voila de bonnes nouvelles ! C'est super de faire des marchés, j'en suis devenu acro^^

    Montre nous vite tes oeuvres !

    RépondreSupprimer

lutineries