lundi 16 août 2010

Putain! 25 ans!

Fin juin, j'ai fêté mon quart de siècle avec une trentaine de copains. Un quart de siècle pour moi est quelque chose de très important. A la naissance j'avais une espérance de vie de 20 ans du fait de ma muco et là j'ai atteint les 25 alors que bien d'autres sont morts avant. Une grande victoire que je dois surtout à mes parents et à mon kiné (le même depuis 25 ans, mon deuxième papa)qui m'ont toujours poussé au cul pour faire mes soins, mes aérosols, mes séances de kiné. Maintenant, c'est ma belle Marion qui prend le relais, qui subit mes grognements quand elle me dit"Fais ton aérosol!" Enfin bref! Beaucoup de copains sont venus fêter ça à la maison, beaucoup n'ont pas pu venir mais les plus importants, les plus fidèles ont fait le déplacement. Des copains que je connais depuis que j'ai 4 ans, du collège, du lycée, du bafa, de la fac et du blocage de la fac, de bistrot, qui m'ont changé, m'ont fait rire, m'ont fait oublier ma différence dans des choppes, m'ont appris des choses, des amis qui j'espère resteront toujours à mes côtés même si on change . Ils ont fait honneur à mes premières cuvées d'hypocras et d'épine. Ils m'ont gâtés, je n'attendais pas de cadeau, leur présence était suffisante mais j'en ai eu quand même! Un carton de bières choisies avec soin par ma copine du Bafa Lullaby, une superbe plume de calligraphie par mon vieux pote Tomar du collège, un dvd, une suspension pour mettre un peu de verdure dans mon antre, un jeu de société, des bds, des sous pour me faire des petits plaisirs, j'oublie surement des choses...
Un cadeau qui m'a fait aussi très plaisir est celui de Maud: Elle a dessiné un des personnages que j'ai écrit, l'éleveur de moutons de poussière.

Elle a aussi dessiné le tatouage que ma belle va bientôt se faire

4 commentaires:

  1. BONNE ANNIVERSAIRE
    l'éleveur de moutons de poussière, quelle titre rigolo et ton amie est une talentueuse illustratrice et surement une amour de copine

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un mot: splendide, que ce soit les dessins ou ton aniv.
    Je trouve d'ailleurs dommage que les articles ne soient pas classés, car j'aurais aimer tomber sur la catégorie de tes lutins pour avoir une vison plus fluide du sujet ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cherché mais je crois que blogspot n'offre pas de système d'archive pour ranger mes posts.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai cherché un au hasard :
    http://sollivier.blog.fr/tags/
    Et en fait sur blogspot, j'ai l'impression qu'ils appellent ça "tags" et il a aussi des albums photos, tu peux ptet lui demander pour les albums ;)

    RépondreSupprimer

lutineries