mercredi 14 septembre 2011

Opération étiquettage

Voilà, j'ai enfin une bonne imprimante laser! Enfin, j'ai dû ramener l'autre monochrome (non mais franchement, quel intérêt de faire des imprimantes noir et blanc!) et j'ai pris la nouvelle au même prix sauf qu'elle ne fait pas scanner et photocopieur. Résultat, voyez la qualité de l'impression, c'est superbe! J'ai enfin pû imprimer toutes ces belles étiquettes dégottées un peu partout sur le net!

Je suis donc descendu à la cave, j'ai remonté tout plein de bouteilles, flacons, bocaux et divers pots en verre. J'ai placé différentes étiquettes, il me manque de grands pots en verre encore, va falloir que je cherche ça en vide-grenier. Me reste à les coller, puis à travailler un peu les étiquettes pour les vieillir. Demain, j'espère!

Petit passage à Emmaüs, j'ai ramené un beau coffret en bois, je pense que le fond est démontable... Un vieux cruchon de whisky, une petite boite en bois et une jolie pipe. Il y avait d'autres choses qui m'intéressaient, notamment une tortue empaillée à 12 euros et tout un lot de pipettes et tubes en verre à 40 euros... Un peu au dessus de mes moyens mais je bavais devant...

2 commentaires:

lutineries