dimanche 18 septembre 2011

Trouvailles pour étiquettage

J'ai trouvé ce lot de tubes de chimie de 30 cm de long pour 40 euros à Emmaüs. Ca paraît cher mais on m'a dit que ça coûtait bien plus cher que ça normalement!

Trouvailles d'aujourd'hui, plein de flacons pour presque rien, une horloge sous globe à 50c, à gauche c'est une boussole chinoise à 2 euros et à droite, LA merveille, "Le livre secret des gnomes" que j'ai payé 25c! Je tiens à le signaler, je l'ai déjà, c'est mon pote Florent qui m'en avait envoyé une version anglaise d'Australie mais là je vais pouvoir le lire ^^

Il y avait une promo à Auchan, j'ai donc acheté plusieurs flacons à 1 euro. J'en ai aussi profité pour m'acheter "Le manuel du Jedi"^^ petit plaisir perso et des dvd des contes de l'Histoire sans fin.

Et trouvailles d'Emmaüs: J'avais besoin de grands flacons pour mes grandes étiquettes, j'en voulais avec des formes particulières et avec de beaux couvercles, j'ai trouvé mon bonheur pour 10 euros. Plus 2 boîtes en bois avec un couvercle vitré et un lot de serrures qui pourront me resservir.

Maintenant, je vais pouvoir me remettre à l'étiquettage ^^. Mais il va aussi falloir penser à les remplir! Halloween approchant, je vais devoir me mettre à la recherche de trucs dégueus genre serpents en caoutchouc, sangsues, doitgs coupés, toile d'araignée... D'ailleurs si par hasard vous tombez sur des trucs qui pourraient m'intéresser, pensez à moi, faites-moi un petit signe, signalez-moi vos trouvailles!

3 commentaires:

  1. Waouh, super :)
    Pour "le livre secret des gnomes", tu as tout à fait raison, c'est ZE merveille. Je ne sais pas si c'est une version épuisée. Il y a "gnomes", qui lui, est épuisé et se vend très cher. C'est un peu comme un premier tome, bien qu'ils soient totalement indépendants. (en fait, il a été écrit en premier, c'est tout).
    Tu vas bien t'amuser en tout cas à tout étiqueter :)
    Et elle s'appelle la demoiselle poilue sur la dernière photo ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi Gnomes ^^ Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai reproduit un truc du livre pour le Muséum déjà^^
    Et j'ai oublié la peluche sur la photo, c'est Elisha ^^ notre petite puce

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, encore une superbe récolte, je suis jaloux!

    RépondreSupprimer

lutineries