dimanche 26 août 2012

Weekend chine

Premier vide-grenier de ce matin. Un outil pour percer des trous que je compte transformer pour faire un kit de trépanation et 3 mèches pour percer. Une grosse seringue en bois et cuivre. Un étui à pipe. Une petite horloge, un truc en cuivre.
2ème vide-grenier. Un lot de très beaux coquillages, 2 photophores, je compte virer les poules dessus et les utiliser en mettant une ampoule dedans. Divers trucs et bidules, une boite de médicaments et des fossiles et minéraux.
Voici mes trouvailles d'Emmaus samedi. Je cherchais une main en bois en articulée, je suis tombé sur ces pieds, je pense en faire quelque chose. Une boîte en bois compartimentée en forme de livre, des anneaux en bois. Une boite en verre, des boutons pour faire mes touches de machine à écrire. 2 petits cadres, un baton en bois sculpté, 2 poignées rouges bizarres, des trucs en bois et plastique. Plein d'anneaux en cuivre et tout un lot de petites bonbonnes de gaz. Une poignée en bois et un déclencheur d'appareil photo. 2 brûleurs pour fondue, ça fait comme un iris métallique. Un vieux tisonnier et un tube en verre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries