dimanche 20 décembre 2009

déçu!!!



Fini le marché de Noël, le Père Noël ne m'a pas porté chance! 3 jours pour rien! J'ai vendu quelques bijoux de ma tante et 2 cadres de ma mère. Tout ce que j'ai récolté, c'est que ma tante m'a pris 2 doudous pour me remercier et ma mère m'a donné 10 euros. 30h de taf sur les doudous pour rien! Froid au pied, de la flûte de Pan plein la tête(Aaaarrrgh!!!) et 3 jours de perdus.
Mais bon tout va bien, les vacances commencent, je bosse sur plusieurs trucs différents. Après un bon mois où il n'y a rien eu de nouveau sur ce blog, je vous promet que je vais le repeupler d'ici la fin de l'année. J'ai quelques trucs bientôt fini. Je dois aussi recevoir des trucs particuliers par la poste pour bosser.
Je pense que je vais suivre les conseils de mon pote Gregoo et ouvrir une boutique sur Dawanda, je pourrais peut-être y vendre des trucs et mes futurs grimoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries