vendredi 18 décembre 2009

Marché de Noël

Pfff, 2 jours que je fais ce marché de Noël et je n'ai rien vendu. 2 jours que j'aurais pû utiliser à autre chose. Le problème, c'est qu'au Super U il n'y a que des vieux. Tout le monde me dit que samedi ça ira mieux, ce sera des familles qui auront le temps.
Pour l'instant, je suis déçu. Si ce n'est pas un porte-serviette, un sabot tire-bouchon ou un bibelot kitsch en pâte à sel, ça n'a aucune utilité donc aucun intérêt. C'est juste un peu de rêve, c'est même pas figuratif, faut réfléchir, trop fatigant.
Aujourd'hui, je subis un mec qui joue Titanic à la flûte de Pan, l'autre jour c'était un pseudo magicien en veste à paillettes et pantalon en cuir qui faisait semblant de se craquer le cou ou qui cachait le mouchoir dans son faux pouce.
J'ai juste vendu 2 cadres de ma mère à la dame de la presse et une paire de boucles d'oreilles à une autiste. Les gens ne regardent même pas. Mais demain le Père Noël sera juste à côté de moi, espérons qu'il me portera chance! J'espère juste que je n'aurais pas fait tout ça pour rien.
Si, il y a un truc qui m'a fait plaisir! Mercredi, alors que je m'installais, un mec avec son gosse et un pack de Guinness à la main a dit que c'était vachement bien ce que je faisais en parlant de mes trucs féériques, ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un comme ça. J'espère qu'il reviendra aujourd'hui parce que franchement un mec qui boit de la Guinness ne peut être que bon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries