lundi 4 juin 2012

Cadeaux!

Mon père m'a fait un petit cadeau! Vous ne devinerez jamais ce que c'est! C'est un bec, mais un bec de quoi? J'ai mis ma main pour que vous ayez l'échelle. Il s'agit d'un bec de margatte! Autrement dit, le bec d'une seiche. Pour ceux qui ne voient pas toujours pas, je vous dit calamar. A priori, pour avoir un bec comme ça, elle était énorme.
 
 Ce weekend, j'ai eu 2 cadeaux incroyables. D'abord venant de gens qu'on a rencontré il y a 2 ans à Cidre et Dragon, un couple adorable qui m'a modelé un buste de dragon! La langue est cassée mais je vais la réparer avec du green stuff et la peindre mais je ne sais pas encore comment.
Ensuite de la part d'une personne que je ne connaissais pas du tout. Je l'ai rencontré ce weekend, il s'appelle le Maître des Chimères. Il m'a offert le petit truc sur la droite plein de poils. Il s'agit d'une oreille de loup... Voilà le point de départ du coffret sur les loup-garous que je voulais faire depuis longtemps! Encore merci à eux!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries