mardi 5 juin 2012

Chapeau de lutin steampunk

Voilà mon chapeau de lutin. Un leprechaun n'est rien sans haut de forme! Je cherchais à le rendre un peu plus steampunk, j'ai cherché pendant une semaine la loupe. C'est une loupe de bijoutier ou d'horloger qui s'adapte sur les lunettes. Je savais que je l'avais mais impossible de remettre la main dessus. Je l'ai retrouvé le matin où on partait en weekend. J'avais déjà bricolé le mécanisme en mécano à l'avance. Mais du coup je n'ai pas eu le temps de peindre les parties. J'hésite à peindre couleur cuivre ou couleur métal rouillé... Je vais aussi modifier la loupe elle-même, recouvrir de green stuff, rajouter des vis et des fils de fer...

1 commentaire:

  1. En voyant la photo, c'est ce que j'allais dire, de vieillir un peu le mécanisme ;) Mais sinon il est très réussi !

    RépondreSupprimer

lutineries