vendredi 5 février 2010

Bientôt

Je pourrais dans quelques jours vous présenter de nouvelles têtes, quand elles seront cuites. Je dois pour cela passer squatter le four de mes parents car le notre chauffe trop fort, ça crame tout. C'est pour ça que j'attends d'en avoir plusieurs.
En parallèle, je vais aussi commencer à peindre ceux qui ont déjà été cuit.
Je bosse aussi beaucoup sur ma reliure, la semaine prochaine, je pense pouvoir enfin les recouvrir. J'ai vu le rendu que ça donne car une dame de mon cour a décidé d'acheter le même papier que moi et sur le sien ça fait un effet cuir vieilli magnifique que j'améliorerais avec l'addition de pierres semi-précieuses incrustées, vieux clous de cordonnier, tampons celtiques et même un lutin enfermé... Vous verrez quand ils seront terminés.
Et enfin, je me suis mis à écrire. Suite à une conversation avec Fred, des idées ont germé dans ma petite tête et j'ai commencé à raconter l'histoire d'un peuple de lutins vivant dans les égouts. Après mes têtes, je pense que j'essairai de les modeler pour pouvoir ensuite en faire un livre photo. Juste pour mon plaisir et pour présenter mon travail. Après qui sait, si les fées me sont favorables...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries