dimanche 21 février 2010

Un bon petit dimanche!

Petit dimanche sympa! Nous sommes allés promener Dim dans la forêt de Sillé à côté du lac. C'est le chien que nous avons pour le weekend! C'est la petite sur la photo, je précise pour les bigleux!

J'en ai profité pour faire quelques essais mycologiques en macro mais il s'avère que je suis un mauvais photographe.

Un peu de lierre en photo.

Cependant, cette petite promenade m'a permis de voir quelques arbres particuliers qui raviraient les plus curieux des lutins. Un noeud dans une branche, une souche creuse, une racine double. Je pense qu'au printemps, j'y retournerais pour les aider à s'installer. Suffit de mettre quelques portes et fenêtres.

Quand nous sommes rentrés, je me suis remis à l'écriture de mes Urbins. Je voulais peindre mais j'avais les mains qui tremblaient donc pas la peine d'essayer. Voici mon lutin à la Monge, c'est le plus avancé niveau peinture, j'en suis assez content. Je finis les autres puis je passerais à la phase poilage. J'ai aussi commencé à préparer d'autres carnets pour la reliure.

J'ai des envies de forêt un peu en ce moment, avec un corbeau apprivoisé sur l'épaule appelé Mugin et un beau bâton de marche sculpté. Je pense que l'Irlande s'impose de plus en plus dans ma tête même si c'est une idée plutôt nordique.

1 commentaire:

  1. De bien belles photos !
    Il est beau ce chien, et pleins de poils... miam !
    merci aussi pour les interview, super intéréssants, je m'en régale !
    Pas mal du tout cette tête, j'attend de voir le polage ! j'ai reçut mes poils, j'ai hâte de m'y mettre aussi...

    RépondreSupprimer

lutineries