samedi 25 avril 2009

chez nous





Voilà notre maison. Elle n'a rien de spécial. Mais on a un très grand jardin. Avec une belle vue, des moutons dans le champs au fond, un très grand tilleul. Vivement l'été qu'on puisse se mettre sur la table dehors avec des potes et une bonne bière. Par contre, c'est super fatigant à tondre. Je dois m'arrêter souvent pour reprendre mon souffle. Il doit bien y avoir 200 m² de pelouse. Nous avons fait une grosse session jardinage avec ma mère et mes grands-parents. Ils nous ont offert des fleurs à planter. On a fait des bordures avec des cailloux, arraché toutes les mauvaises herbes, viré une grosse couche de lierre pourri sur le muret sur le côté pour dégager la glycine, planté toutes les fleurs. C'est tellement agréable de travaillé dans le jardin. Dès qu'il commence à faire chaud, j'irais me mettre sur la table dehors pour faire mes bricolages.Au soleil, avec une Guiness et Naheulbeuk en fond sonore.




1 commentaire:

  1. MA-GNI-FIQUE!! Vous avez vraiment beaucoup de chance, c'est tout à fait le genre de maison que j'aimerai... Entourée de verdure et toute simple!! Superbe!! Bon courage a vous!

    RépondreSupprimer

lutineries