samedi 25 avril 2009

Nouvelles colocs




Voilà les petites nouvelles, 2 soeurs. On est allé les chercher ce matin. La petite siam est à Marion, elle l'a appelé Hadara. Hada en espagnol signifie fée. C'est la fée des rats. C'est aussi
le nom de l'étoile de Tim dans le film d'animation espagnol Nocturna donc petit clin d'oeil à la tache claire en forme d'étoile qu'elle a sur le front. La petite noire est à moi, je l'ai appelé Miette. C'est le nom de la petite héroîne dans le film la Cité des Enfants Perdus de Marc Caro. On espère que Sibyline ne va pas les embêter. Je vis entouré de demoiselles entre ma chérie, la chatte, les 2 rattes, et le poisson rouge qu'on a appelé Capucine même si on ne connait pas son sexe. Flagada, l'autre poisson rouge, qu'on a présumé mâle, m'a lachement abandonné face à cette majorité féminine en se suicidant. Il a sauté du bocal.

3 commentaires:

  1. Pour rétablir un peu l'ordre vous avez maintenant merlin!!! Ca me ferai rire que ca soit une fille en fin de compte!!

    RépondreSupprimer
  2. Rooooo sont belles mes p'tite boulettes!!! J'ai hate de voir leur cage finie!! Bizouille aussi chouquettes!!

    RépondreSupprimer
  3. Bin en fait Merlin est mort le soir-même. C'était un merle qu'on a trouvé ds le grenier. On suppose qu'on l'a trop nourri. C'était sûrement un male.

    RépondreSupprimer

lutineries