samedi 25 avril 2009

porte-livre


J'avais des chutes de cuir et je ne savais pas quoi en faire. J'ai décidé de reproduire la porte que Maud m'avait offerte. Je lui ai demandé comment elle avait fait. Et donc voilà le résultat. C'est un livre avec une porte. Je suis assez content de la lanterne et du lierre qui pousse. Je pense en faire d'autres, avec des enseignes spéciales ou en rapport avec le titre du livre. C'est le moment de faire le miroir d'Alice au pays des Merveilles ou une porte pour Mister Jack.

1 commentaire:

  1. C'est pas con comme idée ça!
    T'as jamais pensé a vendre tes créations? je suis sure que ça marcherais! Desolé mon côté (infime) capitaliste ressort^^

    En tout cas continu c'est ce genre de créations qui rend l'art populaire et non intellectualisé comme on le vois à la télé avec des mecs chauves à lunettes qui font des blagues genre "c'est comme en 1813 avec le médaillon d'Isisnovrak ahahaha!"....et avec des explications à la noix avec des "euuuuh" à la fin de chaque mot parce qu'ils ne savent enfait pas de quoi ils parlent..

    Morgane

    RépondreSupprimer

lutineries